Présentation |
Aujourd’hui ingénieur Réseau et IT, j’ai occupé des postes de technicien, puis de manager d’équipes et enfin de responsable de projets transverses. J’ai vu la difficulté d’obtenir le meilleur ROI et ceci malgré des efforts de l’entreprise, de la direction et aussi des salariés.
Par mon intérêt pour le coaching et la sociologie des organisations, puis ma formation à la conduite du changement, j’ai pu mieux appréhender la dimension humaine à l’origine d’échecs dans les projets.
Formé récemment aux approches orientées Utilisateurs (collaborateurs, et aussi clients) cela m’a permis de construire une méthodologie personnalisée, pour vous apporter le meilleur ROI.
Plus de détails sur mon site Web : http://www.etreautravail.com
Suivez-moi sur tweeter : @etreautravail
LB id : #2369 59 ans Toulouse Haute-Garonne |
|
|
Certification |
2009 : « Conseil des Organisations en Mutation » (niveau 3ème cycle) avec l’INSA de Lyon. |
1997 : Diplôme ingénieur réseaux et IT |
Dernière expérience |
|
|
Pilote en autonomie un projet transverses et complexe consistant à intégrer l'exploitation du réseau d'infrastructure de clients internationaux dans le domaine d'OBS dans l'organisation de l'exploitation réseau d'Orange. |
Formation |
|
Langues |
Anglais : Bon niveau |