Ou alors transmettez-nous votre appel d'offre, nos équipes s'en chargent
Nos experts reçoivent physiquement le consultant en entretien
LeHibou contractualise avec vous et facture chaque mois le nombre de jours travaillés par le consultant dans vos locaux
Créez votre compte puis configurez une alerte pour ne pas les manquer.
Qu'il soit un professionnel indépendant ou encore le salarié d'une société de services et de conseils en informatique (SSII), le consultant fonctionnel SAP est un spécialiste du progiciel de gestion intégré SAP, un outil crée et développé par la firme allemande SAP. Par conséquent, les sociétés l'utilisant, peuvent dès lors gérer leurs activités via des applications modulaires. C'est justement là qu'intervient le consultant fonctionnel SAP, qui peut être spécialisé SAP FI, CO, HR, qui intègre, durant une période temporaire, les sièges sociaux de ses clients, et cela, dans le but de réaliser l'implémentation totale du programme SAP.
Il peut être amené à travailler avec un chef de projet déploiement.
Pour pouvoir exercer cette profession, il est impératif de posséder une formation dite supérieure, c'est à dire un niveau allant d'un BAC+3 à un BAC+5. De ce fait, il est possible de devenir consultant fonctionnel SAP en ayant, soit fait une école de commerce, soit une école d'ingénieur ou encore suite à l' obtention d'un master universitaire en économie et gestion.
Le salaire d'un consultant fonctionnel SAP, lorsqu'il détient le statut de technico-fonctionnel, débute entre 40 et 60K€. De plus, ce salaire est susceptible de pouvoir progresser relativement vite pour atteindre jusqu'aux 100K€.