Questions SSII

LeHibou.com ouvre gratuitement sa plateforme aux SSII/ESN, afin de leur permettre de staffer leurs besoins directement en ligne. L’objectif est double :

  • Proposer un maximum de missions aux consultants, afin de développer l’intérêt et la notoriété de la plateforme.
  • Capter des données sur les consultants à travers les feed-back des sociétés de services qui les ont vus intervenir chez clients ou qualifiés en entretien.

Les SSII/ESN ont accès aux coordonnées dès lors qu’elles se sont inscrites. L’accès est libre, et l’inscription permet également d’utiliser d’autres fonctionnalités (mise en favori, rattachement d’un profil à un dossier, etc…).

Il suffit d’être une société et de s’inscrire avec une adresse mail professionnelle. La plateforme se réserve le droit de supprimer les comptes créés par des concurrents.

Vous l’avez compris, le succès de la plateforme est lié à la contribution de chacun. Il faut donc renseigner au maximum les avis sur les consultants, et notifier par ailleurs en ligne les consultants indisponibles.

Notre plateforme est un service gratuit pour les consultants freelances ainsi que pour les SSII/ESN. Le modèle économique repose sur les clients finaux qui payent une commission à la société LeHibou lorsqu’elles font appel à leurs services.

Pour accéder aux coordonnées des consultants, la SSII doit être inscrite sur LeHibou.com

Non, les équipes LeHibou.com proposent un service de staffing et d’accompagnement uniquement aux clients finaux.